Distribution des rôles

Distribution des rôles

Message  patouki le Mar 11 Juin - 15:01

Salut tout le monde,

Alors j'espère que tout le monde a lu le PV de la dernière réunion.
Il faudrait qu'on distribue tous ces rôles pour être plus efficace dans notre travail.
On pourra être à 2 maximum par poste.

Je vais mettre ici la liste des différents rôles. S'il y en a d'autres ou des détails à rajouter, je mettrai à jour la liste.

• Coordinateur:
    Il veuille à ce qu'on respecte toutes les échéances et à rappeler à l'ordre les responsables.
    Il propose de nouvelles idées pour renforcer le concept.
    Il recherche des sponsors et des partenariats pour le projet.

• Régisseur:
    Il s'occupe de trouver un régisseur pour les spectacles. Il recrute les staffeurs. Il recrute le maitre de lumière et le maitre du son.
    Il vérifie que le matériel le jour du spectacle soit disponible et fonctionnel.
    Il établit un plan de conduite pour le régisseur et pour chaque poste du staffe pour les aider.
    Il briefe tout le monde avant chaque spectacle pour s'assurer que tout le monde a tout compris.

• Communication:
    Il s'occupe de notre publicité en générale. Il trouve des idées de diffusion, maintient les canaux où on est présent, crée des nouveaux canaux de diffusion.
    Améliore notre image sur le net. Il réceptionne tous les emails et les transfert au groupe.
    Il réceptionne les appels sur le numéro de la troupe. Il gère la liste des réservations provenant du site web ou par téléphone.
    Il gère les publications du site web tel que les photos des spectacles, vidéos et articles divers.

• Coaching:
    Il s'occupe de tous nos coaching. Il établit/ propose un programme pour chaque spectacle et prépare les entrainements en fonction.
    Il gère les doodles pour les entrainements. Il réserve les salles ou s'assure qu'elles soient réservées.
    Il propose des entrainements complémentaires centrés sur les techniques d'impro, les techniques de chant, danse,...

• Comptable:
    Il s'occupe des finances du groupe.
    Il réceptionne et classe toutes les preuves de paiement. Il tient une comptabilité simple mais précise de tous les flux entrants et sortants du projet.
    Il propose des investissements à faire et décris comment les réaliser.
    Il fait un bilan par semestre des finances du projet.
    Il recherche des nouvelles manières d'augmenter les bénéfices du projet.
    Il optimise les coûts et recettes existants.

patouki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Distribution des rôles

Message  alex le Mar 11 Juin - 15:27

je veux bien reprendre le statut de responsable com

alex

Message  patouki le Mar 16 Juil - 8:03

je prendrai avec le rôle de comptable et veux bien etre co-coordinateur.

patouki

Message  Hicham le Jeu 18 Juil - 15:09

J'imagine que je vais finir tot ou tard par être désigné régisseur donc bon... Je suis également motivé pour participer à la gestion des coachings.

TOUTEFOIS, je l'ai déjà dit à la réunion, je ne suis pas prêt à assumer tout ça tout seul. C'est BEAUCOUP de travail et BEAUCOUP d'emmerdes (surtout régisseur) et j'apprécierais un coup de main.

Hicham

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé