Les Oubliés du Mardi
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Chantier saison 2

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Message  patouki Dim 21 Juil - 11:57

On doit répondre a ces questions.

On aura donc deux dates pour notre propre show.
On loue une plus grande salle mais de combien de places?
Une plus petite pour le semestre 1 et une plus grande par après?
On continue a la Delvaux?

Côté  responsabilité:
Qui fera quoi?
https://lesoubliesdumardi.forumgratuit.be/t47-distribution-des-roles

Pour les formules de spectacle:
On garde le même canevas pour nos deux dates?
On invite des artistes divers pour rythmer le show différemment?

Côté  technique:
On a finalement nos vidéos de l'asbl?
On prévient largement a l'avance les photographes et on en prend 2 différents pour avoir divers points de vue?
On paie une équipe vidéo pour notre show? ( l'asbl s'ils respectent des délais de préférences)
Pour les micro casque certaines salles les louent avec la salle donc a voir.
Prenons nous un régisseur pour les deux dates?
On continue avec le même design et designer?

Finance:
On a tout l'argent restant sur le compte ING? Que je commence une compta a zéro.
On prend toujours les entrées  du comédie club?
Maintenons nous les montant de defraiement de nos staffs? ( photo, régisseur ...)
Est-ce que les inventaires courses sont fait et le montant versé sur le compte?
Faisons nous ce statut ASBL?
Qui s'en charge? (Coordinateur et comptable je pense)

Communication:
Faisons nous un vrai plan comm niveau réseaux sociaux  ? (Jeux, event dans le métro et on les rabat sur facebook, ...)
On continue avec le même design et designer?
Essayons nous vu qu'on a que deux évènement, de viser certains médias tel que le radios, voire un petit truc sur rtbf,... ?
Investissons nous dans des produits dérivés qu'on vendrait pendant nos spectacles?
Est-ce que nos photographes ne prendrait pas sur un fond décoré  a notre image, des photos du public? Ca les poussent a aller sur facebook.com ou le site.
(Exemple de fond avec nos logos imaginons
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/tapis_rouge_des_mtv_movie_awards/red_carpet/1386203-2-fre-FR/red_carpet.jpg)

Impro:
Pouvons nous continuer a l'ulb?
Est-ce qu'on fait des modules plus précis sur les comédies musicales etc ...?

Côté  équipe:
Il y aura t il des nouveaux membres?
Recherchons nous des membres féminins?
On agrandi les Moonchild avec d'autres instruments?
Manu nous quitte donc cela est nécessaire

patouki

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2013

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